Annuaire sanitaire et social - médico social

Accueil> EHPAD>Midi-Pyrénées

Pourquoi choisir un EHPAD en Midi-Pyrénées ?

Un Établissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes EHPAD, connu auparavant comme une maison de retraite, est un établissement conventionné destiné à accueillir des personnes âgées. Au moment de choisir un EHPAD en Midi-Pyrénées, il est important de bien se renseigner pour savoir si votre patient peut y accéder. En effet, ces établissements sont plutôt adaptés aux personnes de plus de 85 ans en perte d’autonomie et qui ont besoin d’un suivi ou accompagnement par des infirmiers, aides soignants et/ou des aides medico-psychologiques.

Si ce n’est pas l’EHPAD en Midi-Pyrénées, ce sera quel établissement ?

Cela dépend du profil du futur résident. Il faut en effet savoir qu’un EHPAD en Midi-Pyrénées n’est pas la meilleure alternative pour les personnes du troisième âge profitant d’une totale autonomie. Une maison de retraite ou un autre établissement est la meilleure option dans ce cas. Par contre, pour les seniors nécessitant des soins permanents et intensifs, l’USLD est le plus conseillé.

Consultez l’annuaire EHPAD pour Midi-Pyrénées

L’annuaire sanitaire et social propose une liste de différents établissements pour personnes âgées. L’annuaire EHPAD en Midi-Pyrénées vous aidera à trouver la structure adaptée à vos besoins. Pour faciliter la recherche, les établissements sont classés par département et par ville.

En effet, vous trouverez sur notre plateforme les coordonnées des EHPAD en Midi-Pyrénées. Certains prestataires proposent même une fiche contenant des informations sur leurs services et prestations.

Choix d'une autre région

Choisissez votre département en
cliquant sur la carte

32 31 65 09 82 81 12 46
Etablissements EHPAD Midi-Pyrénées
Dép.   Ville   Etablissement Voir
 
31

Montréjeau


31

Villeneuve-de-Rivière


31

Rouffiac-Tolosan


09

Castillon-en-Couserans


31

Villefranche-de-Lauragais


65

Siradan


81

Valence-d'Albigeois