Actualité

Les oubliés du Ségur - Sundgau Accompagnement - ESA Sundgau

Posté il y a 1 mois

Sundgau Accompagnement - ESA Sundgau - Quartier Plessier 39 avenue du 8ème régiment de Hussards - 68130 - Altkirch

Ce jeudi 11 mars, le collectif des SSIAD et CSI du Haut-Rhin organise le CONVOI DES OUBLIÉS du Ségur .
Avec plus de 160 véhicules de soins à domicile, nous partirons depuis le CRM et nous circulerons en direction de Colmar pour faire entendre notre colère.
Notre convoi se déplacera devant le Conseil Départemental, la Préfecture, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) pour enfin terminer à l’Agence Régionale de Santé (ARS).
Avec le soutien de M.Ludovic Haye, Sénateur du Haut-Rhin, M.Yves HEMEDINGER, Député du Haut-Rhin et M. Rémy WITH, 1er Vice-Président de la Collectivité Européenne d’Alsace, le collectif rencontrera un représentant de l’ARS pour exposer sa revendication : l’application des accords du Ségur pour tous, en se concentrant sur le métier exercé et non sur la structure de rattachement.
___

Sundgau accompagnement, Association ASAD Centre Alsace, Association APSCA, Réseau APA, la Solidarité en +: Association APAMAD et ASAME, Association ALSID, Association AGSSID, Association APSRM, APSPS / Les lys d’argent, Centre de Réadaptation de Mulhouse, Association Centres de Soins Cernay / Santea

Voir l'article original

Liste d'actualités