Soins de suite / Réadaptation - Pied-de-Borne (48800)

0 résultat

Mission principale des centres de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) à Pied-de-Borne

L’objectif des centres de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) situés à Pied-de-Borne est de permettre aux aînés et à toute personne ayant subi un accident ou une intervention chirurgicale, de retrouver leur mobilité et de retourner chez eux avec un maximum d’autonomie.

Les cliniques et les structures spécialisées sont les principaux accueillant des personnes voulant bénéficier de soins de suite et de réadaptation à Pied-de-Borne. En effet, elles disposent des équipements adaptés ainsi que du personnel nécessaire pour assurer la rééducation, la réadaptation et la réhabilitation d’un patient.

En savoir

Nous n'avons pas trouvé d'établissement correspondant à votre recherche géographique.

En savoir

Les différents types de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) dispensés à Pied-de-Borne

Pour aider un patient en Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) à Pied-de-Borne à retrouver ses capacités (physiques, cardiaques, neurologiques et musculaires), les centres proposent un programme de rééducation spécifique. Il peut comprendre des :

  • exercices de rééducation,
  • traitements thérapeutiques,
  • exercices physiques progressifs,
  • séances d’orthopédie, etc.

 

Comment contacter des centres de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) à Pied-de-Borne ?

L’Annuaire Sanitaire et Social est un répertoire en ligne où vous pourrez retrouver différents établissements spécialisés en Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) à Pied-de-Borne et ses environs. Leurs coordonnées sont également mises en évidence pour que vous puissiez contacter directement le centre de votre choix. Une liste des partenaires comme les autorités de tutelles et les organisations professionnelles du secteur y est également présente.

Pour certains centres de soins de suite et de réadaptation à Pied-de-Borne, une fiche descriptive est également mise à votre disposition. Celle-ci vous permettra de découvrir les activités de chaque centre, le type d’équipements utilisés, etc.