À propos de l’Aide à domicile en Wallis et Futuna (986)

Le recours à l’assistance des professionnels d’Aide à domicile permet aux personnes âgées, handicapées ou malades de surmonter les difficultés dans l’accomplissement des gestes du quotidien. En Wallis et Futuna (986), l’Aide à domicile utilise le principe des services « à la carte », selon les besoins de chacun, elle peut être un service de soutien temporaire ou permanent. Ces services sont en effet fournis par des associations et/ou sociétés privées œuvrant dans le social.

Comment se déroulent les services d’Aide à domicile en Wallis et Futuna (986) ?

Pour plus de sécurité, les personnes à mobilité réduite ont besoin d’aide. Les services d’Aide à domicile en Wallis et Futuna (986) leurs sont bien destinés pour qu’ils puissent demeurer chez eux paisiblement. Les professionnels assistent et aident les patients dans l’accomplissement des gestes de la vie quotidienne. Les organismes spécialisés peuvent vous proposer deux options :
Une intervention mandataire : vous êtes directement l’employeur et vous payez directement l’auxiliaire de vie.
Une intervention prestataire : dans cette seconde option, l’assistant de vie est employé par l’association. Vous réglerez alors les frais à l’association.

La recherche d’une Aide à domicile en Wallis et Futuna (986)

L’annuaire sanitaire et social a rassemblé pour vous les sociétés et associations d’Aide à domicile présentes en Wallis et Futuna (986). Afin de faciliter la recherche, ces organismes sont classés par département et par ville. Vous aurez ainsi la possibilité de trouver un établissement plus proche de chez vous. La description des divers services proposés y est également inscrite pour que vous trouviez celui qui répond le mieux à votre demande.


Nous n'avons pas trouvé d'établissement correspondant à votre recherche géographique.