A priori, vous avez déterminé qu’un EHPAD à Corcoué-sur-Logne est la solution d’hébergement optimum pour la personne âgée dont vous vous occupez. Mais en êtes-vous sûr ? Connaissez-vous vraiment quelles sont les caractéristiques des EHPAD de Corcoué-sur-Logne et si le profil du futur résident correspond bien à ce type d’établissement.

En effet les EHPAD de Corcoué-sur-Logne sont indiqués pour recevoir les personnes fortement dépendantes et affectés d’un état de santé nécessitant des soins réguliers.

D’autres établissements en dehors des EHPAD à Corcoué-sur-Logne

À part les EHPAD à Corcoué-sur-Logne, vous pouvez trouver des structures répondant aux besoins de votre patient, selon le degré de son autonomie et de son état de santé. Au cas où la personne concernée serait complètement indépendante, vous pouvez la confier à un foyer de logement pour qu’elle puisse se détacher de la solitude et puisse se retrouver dans une habitation collective.

Contrairement à cela, si l’état de santé de la personne âgée est critique et qu’elle a besoin de soins permanents, il faudrait faire appel à une USLD ou Unité de Séjour de Longues Durées. Dans ces structures hospitalières, la personne obtiendrait tous les soins nécessaires.

Choisir un EHPAD à Corcoué-sur-Logne, comment on peut faire ?

L’annuaire sanitaire et social a été mis en ligne pour vous aider à trouver un EHPAD à Corcoué-sur-Logne. Tous les établissements présents dans la ville de Corcoué-sur-Logne y figurent. Il vous suffit de quelques clics pour avoir l’adresse, les coordonnées et les autres informations nécessaires sur la structure de votre choix.

En savoir