Il est important de prendre en compte la situation de la personne âgée avant de choisir un EHPAD en Principauté de Monaco. Sachez que les EHPAD hébergent les seniors ayant perdu leur autonomie et nécessitant un traitement médical régulier.

Pour fournir un service de qualité, les EHPAD du département de Principauté de Monaco mettent à la disposition des résidents un personnel doté de toutes les qualités requises. Les personnes âgées seront alors assistées dans la pratique des activités de la vie quotidienne et obtiendront les soins adéquats.

Et en dehors des EHPAD du département de Principauté de Monaco ?

Si les services proposés par les EHPAD de Principauté de Monaco sont incompatibles avec le cas de la personne âgée concernée, vous pouvez prétendre à d’autres types d’établissements. Pour un senior en pleine possession de ses moyens physiques, recourir aux foyers de logement est conseillé. Dirigés par les communes, ces centres rendent leur quotidien plus agréable : excellent cadre de vie, plusieurs services sur place. Il est également possible de choisir une Unité de Séjour de Longues Durées ou USLD. Elles sont réservées aux personnes âgées qui ont besoin d’un suivi médical important et permanent.

Département de Principauté de Monaco : Bien choisir un EHPAD

Choisissez l’EHPAD en Principauté de Monaco en fonction des besoins de la personne du troisième âge. Pour vous aider dans votre recherche, une liste complète d’EHPAD est disponible dans l’annuaire sanitaire et social. Vous pouvez même étendre vos recherches par ville. Ainsi, il est tout à fait possible que vous trouviez un centre près de votre domicile. Vous n’avez qu’à cliquer sur l’une des structures citées pour obtenir une fiche de renseignement incluant les adresses et les spécificités de chaque centre.

En savoir

Nous n'avons pas trouvé d'établissement correspondant à votre recherche géographique.