Pour prodiguer les soins et suivis adéquats à une personne âgée, vous avez opté pour un EHPAD à Rezé et qui, selon votre avis, serait la solution idéale. Avant de choisir un établissement, il est important que vous connaissiez la nature des activités proposées dans ces structures. En réalité, les EHPAD sont recommandés pour les personnes âgées plus de 85 ans et qui ont perdu une partie de leur autonomie. De ce fait, ces gens-là nécessitent une prise en charge par un professionnel de la santé.

Les alternatives aux EHPAD de Rezé

Si la personne âgée est totalement indépendante et souhaite juste rejoindre un habitat collectif pour rompre son isolement, l’EHPAD de Rezé n’est sans doute pas la meilleure solution.

Il faudra plutôt penser à un Foyer logement ou une Résidence avec services dans lesquels elle se sentira beaucoup plus à son aise.

A l’inverse, si son état de santé est précaire et nécessite des soins permanents, il faudra opter pour un USLD, beaucoup mieux adaptée qu’un EHPAD à Rezé.

Trouver un EHPAD à Rezé

Notre annuaire sanitaire et social vous aide à trouver rapidement un EHPAD à Rezé. Vous y trouverez la liste complète avec les renseignements nécessaires sur les établissements présents dans la ville de Rezé. Pour optimiser votre choix entre les différentes structures, consultez toutes les informations présentées par les EHPAD. Ils proposent généralement une fiche détaillée de leurs activités et services, de leurs équipements et leurs spécificités.

En savoir
Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes - 44400 - Rezé - EHPAD Résidence Clos de l'Ile Macé

EHPAD Résidence Clos de l'Ile Macé

13-15 rue Eugène Orieux
44400 Rezé

Orpéa - EHPAD - Maison de retraite - Alzheimer - Rezé - 44 - Loire-Atlantique

Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes - 44400 - Rezé - EHPAD Résidence Clos de l'Ile Macé

EHPAD Résidence de la Houssais

135 rue de la Classerie BP 20703
44400 Rezé

EHPAD - Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes - Maison de retraite - ...