Pour prodiguer les soins et suivis adéquats à une personne âgée, vous avez opté pour un EHPAD à Sézanne et qui, selon votre avis, serait la solution idéale. Avant de choisir un établissement, il est important que vous connaissiez la nature des activités proposées dans ces structures. En réalité, les EHPAD sont recommandés pour les personnes âgées plus de 85 ans et qui ont perdu une partie de leur autonomie. De ce fait, ces gens-là nécessitent une prise en charge par un professionnel de la santé.

D’autres établissements en dehors des EHPAD à Sézanne

À part les EHPAD à Sézanne, vous pouvez trouver des structures répondant aux besoins de votre patient, selon le degré de son autonomie et de son état de santé. Au cas où la personne concernée serait complètement indépendante, vous pouvez la confier à un foyer de logement pour qu’elle puisse se détacher de la solitude et puisse se retrouver dans une habitation collective.

Contrairement à cela, si l’état de santé de la personne âgée est critique et qu’elle a besoin de soins permanents, il faudrait faire appel à une USLD ou Unité de Séjour de Longues Durées. Dans ces structures hospitalières, la personne obtiendrait tous les soins nécessaires.

Les EHPAD à Sézanne, comment les trouver ?

Si vous êtes convaincu qu’une admission en EHPAD à Sézanne constitue la meilleure option pour le senior sous votre responsabilité, faites votre choix parmi les établissements proposés dans l’annuaire sanitaire et social. En parcourant nos listes, vous aurez accès à des fiches d’informations qui vous décriront en détail les différentes structures présentes dans votre ville et ses environs : description, localisation, contact rapide, etc. Vous pourrez ainsi joindre une équipe spécialisée pour la prise en charge de votre proche.

En savoir

EHPAD de Sézanne

16 rue des Récollets BP 102
51120 Sézanne

EHPAD - Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes - Maison de retraite - ...