En tant qu’établissement de santé, les hôpitaux et cliniques de Saint-Dié-des-Vosges partagent en grande partie les mêmes obligations. Ils sont chargés des soins des personnes atteintes de pathologies lourdes dans des structures répondant aux normes de santé et de sécurité.

Le fonctionnement des hôpitaux et cliniques de Saint-Dié-des-Vosges est assuré par :

  • un personnel médical en charge des soins proprement dits : médecins, chirurgiens, infirmiers, aide soignant et personnel paramédical
  • un personnel administratif s’occupant de la gestion de l’établissement : gestionnaire, équipe d’administration et équipe technique.
  • La majeure partie du personnel des hôpitaux et cliniques de Saint-Dié-des-Vosges ont suivi le même cursus et dispose des mêmes compétences et qualifications. Le personnel est en effet en mesure d’offrir des services de haute qualité.

    La mission principale des hôpitaux et cliniques de Saint-Dié-des-Vosges : un point commun majeur

    La mission principale des hôpitaux et cliniques de Saint-Dié-des-Vosges se concentre sur le soin des personnes atteintes de pathologies lourdes. Les soins dispensés peuvent être d’ordre général ou chirurgical. Pour cela, ils ont le devoir de mettre en œuvre les moyens humains et techniques nécessaires pour la guérison du patient.

    Les hôpitaux et cliniques de Saint-Dié-des-Vosges : une recherche simplifiée

    Quel que soit le type d’établissement que vous recherchez, hôpitaux et cliniques de Saint-Dié-des-Vosges, vous le retrouverez sur l’ASS. Ce dernier comporte une liste complète et actualisée des différentes structures implantées dans votre localité.

    En consultant l’annuaire, vous obtiendrez des informations diverses notamment les coordonnées des hôpitaux et cliniques de Saint-Dié-des-Vosges. Certains établissements proposent également une fiche descriptive détaillant leurs activités, leurs équipements, leurs spécialités, et leurs services. Ces renseignements vous aideront à faire le meilleur choix.

    En savoir

    Centre Hospitalier Saint Dié

    26 rue du Nouvel Hôpital
    88100 Saint-Dié-des-Vosges

    Hôpital - Centre Hospitalier - 88100 - Saint-Dié-des-Vosges - 88 - Vosges