Le principal point commun des hôpitaux et cliniques de la ville de TATTONE réside au niveau de leur mission. Ces deux structures ont le devoir d’apporter, dans les meilleures des conditions, tous les soins relatifs à la guérison des patients victimes de maladies graves. Au niveau de leurs personnels, ces deux types d’établissements emploient des professionnels qualifiés qui ont suivi les mêmes cursus des grandes écoles. Que ce soient des médecins, chirurgiens, aides-soignants, infirmiers, axillaires médicaux ou des personnels ne relevant pas de statut médical comme les gestionnaires et techniciens. En effet, ces derniers sont affectés respectivement aux tâches administratives et aux travaux de manipulation des équipements médicaux.

La mission principale des hôpitaux et cliniques de TATTONE : un point commun majeur

La mission principale des hôpitaux et cliniques de TATTONE se concentre sur le soin des personnes atteintes de pathologies lourdes. Les soins dispensés peuvent être d’ordre général ou chirurgical. Pour cela, ils ont le devoir de mettre en œuvre les moyens humains et techniques nécessaires pour la guérison du patient.

TATTONE : Un seul et même annuaire pour trouver hôpitaux et cliniques

Les hôpitaux et cliniques de la ville de TATTONE et ses alentours ont été regroupés dans un même annuaire. Dans cette liste exhaustive, vous trouverez tous les établissements présents à proximité de la ville. En parcourant ce répertoire, vous accédez à une fiche de renseignements de certains établissements. Effectivement, vous obtiendrez un complément d’information relatif aux coordonnées, aux spécificités, au personnel... Aussi, vous pouvez contacter directement l’hôpital ou la clinique que vous avez choisi via un formulaire de demande d’informations.

En savoir
à 16 km

CHI Corte Tattone

Avenue du 9 septembre BP 41
20250 CORTE

Hôpital - Centre Hospitalier Local (CHL) - 20250 - CORTE - 20 - Corse

à 207 m

CHI Corte-Tattone

Tattone
20219 VIVARIO

Hôpital - Centre Hospitalier Local (CHL) - 20219 - VIVARIO - 20 - Corse