Les résidences seniors en Wallis et Futuna ont pour objectif d’apporter confort et convivialité dans la vie des personnes âgées. En effet, ce type de structure est réservé aux seniors encore autonomes. Les seniors sont accueillis dans des appartements fonctionnels en mesure de répondre à leurs besoins et exigences. Assurant un cadre de vie agréable et sécurisé, les résidences seniors proposent des services et des prestations adaptés à leurs occupants. Ces logements sont destinés à la location ou à la vente, les résidents peuvent ainsi devenir propriétaires des lieux ou uniquement locataires.

Comment sont structurées les résidences seniors en Wallis et Futuna

Le département de Wallis et Futuna présente différentes structures de résidences seniors. Il y a la copropriété, la location à un propriétaire bailleur et la location à un ou plusieurs propriétaires. Dans tous les cas, les résidences accordent une importance capitale au confort de ses futurs résidents.

Wallis et Futuna : Vivre dans les résidences séniors.

En location ou en vente, les résidences séniors dans le département Wallis et Futuna, sont le plus souvent implantées à proximité des centres villes, des transports afin de rompre l’isolement dont souffre les personnes âgées. Les immeubles sont modernes, neufs et cossus (parkings, équipements adaptés). Les appartements sont le plus souvent meublés avec terrasse, balcon, jardin privatif ou commun, cuisine équipée, placard intégré, interphonie...

En savoir

Nous n'avons pas trouvé d'établissement correspondant à votre recherche géographique.