Les résidences avec services de Chaudes-Aigues sont des établissements destinés à des personnes âgées autonomes. Elles sont semblables aux Foyers logement, mais à titre privé. La moyenne d’âge des locataires de ces résidences est de 80 ans. Notons que les résidences avec services ne sont pas analogues avec les EHPAD et les maisons de retraite, ces dernières accueillant des seniors dépendants ayant besoin de soins réguliers.

Pourquoi choisir une résidence avec services à Chaudes-Aigues ?

Les résidences avec services Chaudes-Aigues correspondent à des personnes âgées qui veulent avoir à leur disposition et à proximité, sans se déplacer, un ensemble de prestations pour leur rendre la vie plus facile et agréable.

Par exemple, avoir accès un restaurant sur place, si elles ne veulent pas faire la cuisine. Jouir d’espaces de détente pour partager la vision d’une bonne émission télévisée ou bien avoir une activité sportive adaptée et supervisée par un coach professionnel.

La sécurité est aussi un avantage des résidences avec services de Chaudes-Aigues. Un contrôle d’accès est assuré en permanence et un personnel accessible jour et nuit crée un environnement sécurisant.

Trouver des résidences avec services à Chaudes-Aigues

Pour trouver les résidences avec services de Chaudes-Aigues, visitez directement l’ASS. À jour, cet annuaire regroupe dans une liste tous les établissements présents dans la ville. Choisissez le centre qui vous convient, consultez son descriptif et contactez-le directement via le formulaire de demande d’information.

En savoir

Nous n'avons pas trouvé d'établissement correspondant à votre recherche géographique.