Les résidences avec services de Lamastre sont réservées aux personnes âgées entièrement autonomes. Les seniors vivant dans ces logements ont en général 80 ans. Différentes des EHPAD et des maisons de retraite, elles ne disposent pas d’un personnel médical. Proposant des habitations indépendantes, les résidences avec services sont plutôt proches des foyers logements.

Résidences avec services de Lamastre : quels intérêts ?

Les résidences avec services de Lamastre proposent des prestations qui facilitent la vie de ses occupants dont un service de restauration. D’autres prestations dont un espace de détente pour profiter d’une bonne émission télévisée ou d’une activité récréative voire une salle de remise en forme et de bien-être sont disponibles sur place. Ce type d’établissement offre en outre un haut degré de sécurité à ses résidents.

Lamastre : Comment trouver des résidences avec services ?

Grâce à l’annuaire sanitaire et social, vous pouvez facilement trouver des résidences avec services à Lamastre sans contacter des sociétés spécialisées. La recherche est facile. Consultez la liste exhaustive mise à votre disposition sur l’ASS, choisissez l’établissement qui vous convient, accédez à son descriptif et contactez-le directement via le formulaire numérique de demande d’information.

En savoir

Nous n'avons pas trouvé d'établissement correspondant à votre recherche géographique.