De nombreux centres de Soins de Suite et de Réadaptation SSR sont ouverts en Gers. Ces établissements sont bien équipés pour tout type de traitement à dispenser à un patient : exercices de rééducation, soins…

Comme partout en France, les centres de Soins de Suite et de Réadaptation SSR en Gers accueillent principalement :

  • les personnes âgées de 60 ans au moins ayant subi une opération chirurgicale,
  • toutes les personnes ayant subi un accident engendrant des dépendances.
  • L’objectif des centres de Soins de Suite et de Réadaptation SSR en Gers

    Les centres de Soins de Suite et de Réadaptation SSR de Gers travaillent dans le but d’aider les patients à recouvrer leur autonomie et vivre à leur domicile sans une assistance extérieure significative.

    Pour atteindre cet objectif, les centres de Soins de Suite et de Réadaptation SSR de Gers ont mis en place un programme de rééducation. Ce dernier est défini selon le profil et l’état de santé d’un patient. Le programme peut comprendre une rééducation en cardiologie, en neurologie, en traumatologie ou encore en orthopédie.

    La prise en charge des patients en Soins de Suite et de Réadaptation SSR en Gers est assurée par des professionnels médicaux : infirmiers, spécialistes des Activités Physiques Adaptées (APA), kinésithérapeutes et d’autres spécialistes.

    Pour trouver un centre de Soins de Suite et de Réadaptation SSR en Gers

    Vous avez besoin de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) fonctionnelle ou post-traumatologique et vous habitez en Gers, notre annuaire en ligne est l’outil d’information dont vous avez besoin.

    En une liste complète, vous disposerez de tous les centres de Soins de Suite et de Réadaptation de Gers avec toutes les coordonnées nécessaires pour prendre contact.

    De surcroît, pour certains centres, vous disposerez d’une fiche d’informations qu’ils auront bien voulu nous fournir, afin de mieux les connaître et savoir si leurs spécificités correspondent bien à vos besoins.

    En savoir