L’admission dans l’un des nombreux établissements de Soins de Suite et de Réadaptation SSR en Morbihan se fait sous condition.

Les centres de Soins de Suite et de Réadaptation SSR en Morbihan accueillent deux types de patients :

  • les personnes âgées ayant subi des opérations chirurgicales
  • les personnes ayant subi un accident qui a engendré des dommages physiques significatifs
  • Les centres Soins de Suite et de Réadaptation SSR du département de Morbihan disposent des équipements et des structures adaptées permettant le rétablissement du patient au niveau cognitif, physique, sensoriel et psychologique.

    Soins de Suite et de Réadaptation SSR en Morbihan : bon à savoir

    En Morbihan, les Soins de Suite et de Réadaptation SSR prodigués par les centres répondent aux besoins spécifiques de chaque patient. Ce dernier est pris en charge par des infirmiers, des spécialistes en Activités Physiques Adaptées (APA) ainsi que des kinésithérapeutes au sein des structures. En complément aux exercices réalisés par les sujets, les centres de Soins de Suite et de Réadaptation SSR mettent en place des programmes de rééducation orthopédique, traumatologique, musculaire, cardiaque, neurologique et bien d’autres encore.

    L’annuaire qui permet de trouver un centre de Soins de Suite et de Réadaptation SSR dans le département de Morbihan

    Notre Annuaire Sanitaire et Social est une source d’information fiable qui vous permet de trouver et d’optimiser votre choix entre les différents centres de Soins de Suite et de Réadaptation SSR en Morbihan.

    Nous y proposons une liste complète des centres de Soins de Suite et de Réadaptation SSR implantés en Morbihan avec leurs coordonnées respectives pour un contact rapide. Certains établissements y présentent également une fiche descriptive de ses activités, de ses services et/ou des équipements disponibles.

    En savoir