Centre Hospitalier Universitaire (CHU) - 06003 - Nice - Centre Hospitalier Universitaire

Centre Hospitalier Universitaire

Centre Hospitalier Universitaire - CHU Nice - Hôpital Saint Roch Pasteur Cimiez - Maison de retraite - Tende - Hôpital

4 avenue Reine Victoria, CS 91179
06003 Nice Cedex 1

Parmi les établissements de soins de la catégorie Centre Hospitalier Universitaire (CHU), exerçant sous statut public, la structure Centre Hospitalier Universitaire qui se situe dans le périmètre de la ville de Nice du département Alpes-Maritimes, dispose d’une capacité d’accueil de 1888 personnes.

Informations

  • Le Centre Hospitalier Universitaire de Nice, regroupe les spécialités suivantes :
  • Cardiologie Chirurgie Thoracique, Vasculaire, Pneumologie, Centre d'Hémodialyse Chirurgie Ambulatoire, Réparatrice, Orthopédie Traumatologie, Digestif, Endoscopie, Nutrition, Hépatite C, Addictologie, Obésité, Diabétologie, Gériatrie, Mémoire, Réadaptation, Onco-gériatrie, Ehpad, Imagerie médicale, Radiologie, Ultrasons, IRM, Scanner, Biologie pathologie, dépôt de sang prélèvement, Bactériologie, Biochimie.
  • Neurosciences Rhumatologie : Neurochirurgie, Neurologie Ophtalmologie, Psychiatrie, Hyperbare, Neurovasculaire.
  • Centre de Référence : Maladie Rares, Dermatologie, Hématologie, Infectiologie, Vaccination.
  • Urgences anesthésie réanimation SAMU SMUR.
  • Centre international de vaccinations, Centre antirabique.
  • Pour plus d'informations,
  • contactez le 04 92 03 77 77

Mieux nous connaître

Le Centre Hospitalier Universitaire de Nice est un établissement public de santé assurant une triple mission de soins (diagnostic, prévention, éducation), d’enseignement (formations médicales et paramédicales) et de recherche-innovation (contribution aux progrès des sciences médicales et pharmaceutiques). C’est un établissement qui répond à la fois aux besoins de proximité et aux besoins dits de recours régional. Il assure ainsi des missions spécifiques de santé publique ainsi que la prise en charge de pathologies lourdes ou compliquées qu’aucun autre établissement du territoire ne peut accueillir.