Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes - 97218 - Basse-Pointe - EHPAD de Basse Pointe

EHPAD de Basse Pointe Basse-Pointe (97218)

Quartier Vallon, Route de fond massacre
97218 Basse-Pointe

Téléphone

quelques personnes âgées peuvent être accueillies confortablement au sein de EHPAD de Basse Pointe qui est une maison de retraite de type Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes. Cet établissement est situé à Basse-Pointe dans le département Martinique et opère sous statut public.

Le confort, un objectif important pour les maisons de retraite et les EHPAD de Basse-Pointe

Le bien-être de ses résidents est aussi une préoccupation permanente pour les maisons de retraite et les EHPAD comme l'établissement EHPAD de Basse Pointe situé à Basse-Pointe dans le département Martinique. Vous pouvez vous renseigner auprès de sa direction pour savoir s'il propose tout ou partie des possibilités suivantes comme l'accueil des animaux domestiques, des chambres climatisées, des services de coiffeur, d'esthétique et de pédicure. La personnalisation du mobilier, la possibilité de repas pour les familles et un espace extérieur agréable (parc, jardin,...) peuvent également constituer des plus importants de cet établissement et influencer votre choix si ces services, offerts pour que chacun se sente à son aise dans l'établissement, sont importants pour vous et le futur résident. Dans le cas contraire, vous pouvez élargir votre recherche aux autres maisons de retraite et EHPAD se trouvant dans un rayon raisonnable autour de la ville de Basse-Pointe.

Des formules d'hébergement à la carte en maison de retraite ou en EHPAD, à valider pour l'établissement EHPAD de Basse Pointe

Les conditions d'accueil dans une maison de retraite ou dans un EHPAD comme l'établissement EHPAD de Basse Pointe, leur permettent souvent de recevoir les personnes âgées selon différentes formules d'hébergement comme un accueil de jour classique ou bien un accueil de jour pour maladie d'Alzheimer si le résident est atteint de cette pathologie. Un accueil en urgence si la situation le nécessite est également possible. Cependant le séjour permanent est la formule la plus courante avec également parfois en option une unité spécialisée Alzheimer. Enfin il existe la possibilité en maison de retraite ou en EHPAD, de recourir à un séjour temporaire. Cette dernière option est recommandée pour permettre à des aidants familiaux de pouvoir profiter d'une période de répit ou pour un futur résident de pouvoir tester cet établissement EHPAD de Basse Pointe, situé à Basse-Pointe.

En savoir