Logo EHPAD Les Jardins de la Tour

EHPAD Les Jardins de la Tour Trie-Château (60590)

Maison de retraite médicalisée - EHPAD - Alzheimer - Domusvi - 60 - Oise - Trie-Château

72 bis Route Nationale
60590 Trie-Château

Téléphone

Site web

Présentation

Au coeur du Vexin et à moins de 60 km de Paris, la Résidence Les Jardins de la Tour est installée dans le village de Trie-Château. Son magnifique bâtiment de briquettes rouges, agrémenté d’une terrasse, est entouré d’un jardin très apprécié des résidents et de leurs familles qui aiment s’y retrouver pour se promener, se reposer ou simplement bavarder.



Nos atouts :

Un environnement calme et reposant à moins d’une heure de Paris

Une résidence à taille humaine, une atmosphère familiale

Des journées rythmées par des activités ludiques et des ateliers à visée thérapeutique

  • Catégories : EHPAD - Maison de retraite médicalisée
  • Habilitation : APA, AL

Accueil

  • Chambres simples de 21 à 25 m²

Tarif hébergement

  • A partir de 84 € par jour

Traitements et soins spécialisés

  • Salle de balnéothérapie, Salle de kinésithérapie

Personnel

  • Médecin, infirmière, kinésithérapeute

Service(s), prestation(s)

  • Climatisation, Bibliothèque, Animations, Activité thérapeutique, Parking visiteur
  • Services additionnels/à la carte : Salon de coiffure, Pédicure, Pressing, Blanchisserie

Restauration

  • Cuisine de saison. Les résidents partagent leurs repas dans un restaurant confortable et convivial, dans un cadre séduisant à la décoration raffinée

Accès

  • Train : SNCF Ligne Paris Saint Lazare-Gisors / Arrêt Trie Château.
  • En voiture : Depuis Gisors : Rejoindre la D181 puis la D981, tout droit jusqu’à rue Nationale Trie Château - Depuis Beauvais : Rejoindre la D981, tout droit jusqu’à rue Nationale Trie Château

Mieux nous connaître

Que vous soyez senior ou aidant, vous souhaitez bénéficier d’un service d’accompagnement de la dépendance qui vous rassure, vous apporte un répit, améliorant ainsi votre vie - ou celle d’un proche.

DomusVi vous propose une offre complète d’accueil et de services aux seniors : maisons de retraite médicalisées, résidences seniors, agences d’aide à domicile, services de soins infirmiers à domicile. Nos établissements s'appuient sur l'expérience du Groupe DomusVi qui depuis 35 ans accompagne quotidiennement les personnes âgées quel que soit leur niveau d'autonomie.

En savoir

Les aides pour le financement de l’hébergement en maison de retraite ou en EHPAD provenant du département Oise

Les maisons de retraite ou les EHPAD comme l’établissement EHPAD Les Jardins de la Tour, situé à Trie-Château peuvent également faire bénéficier leurs résidents d’aides financières provenant du département Oise où il est implanté, pour diminuer le coût de l’hébergement restant à leur charge. Pour cela il doit avoir les habilitations correspondant aux aides qui vont être décrites. La fiche d’information dont vous disposez sur notre site vous renseignera sur ce point. A ce sujet, Il convient notamment de mentionner l’APA (Aide Personnalisée à l’Autonomie) qui est financée par le Conseil Départemental du département Oise auquel vos demandes de prise en charge doivent être adressées. Nous pouvons mentionner également les Aides Sociales dont le montant est fixé et qui sont payées par le département. Le dossier de demande est à retirer auprès du CCAS de Trie-Château. En cas d’obtention de l’Aide Sociale, le versement sera fait directement auprès de l’établissement EHPAD Les Jardins de la Tour, s’il est habilité. Bien entendu ces aides financières sont conditionnées au niveau de revenus de la personne âgée résidente, et de ceux de ses descendants concernant les Aides Sociales départementales. En dehors de celles-ci vous pouvez également toucher les Aides Personnalisées aux Logements (APL) pour financer un hébergement en maison de retraite ou en EHPAD.

Le confort, un objectif important pour les maisons de retraite et les EHPAD de Trie-Château

Le bien-être de ses résidents est aussi une préoccupation permanente pour les maisons de retraite et les EHPAD comme l’établissement EHPAD Les Jardins de la Tour situé à Trie-Château dans le département Oise. Grâce à la fiche d’information qu’il met à votre disposition, vous pouvez savoir s’il propose tout ou partie des possibilités suivantes comme l’accueil des animaux domestiques, des chambres climatisées, des services de coiffeur, d’esthétique et de pédicure. La personnalisation du mobilier, la possibilité de repas pour les familles et un espace extérieur agréable (parc, jardin,…) peuvent également constituer des plus importants de ce type d’établissement et influencer votre choix si ces services, offerts pour que chacun se sente à son aise dans l’établissement, sont importants pour vous et le futur résident. Vous pouvez également élargir votre recherche aux autres maisons de retraite et EHPAD se trouvant dans un rayon raisonnable autour de la ville de Trie-Château pour conforter votre choix.

Maisons de retraite à proximité

à 13 km
EHPAD Résidence du Vexin
Saint-Clair-sur-Epte (95770)
à 4 km
EHPAD La Compassion
Chaumont-en-Vexin (60240)
à 12 km
Emera - EHPAD Le Val Fleury
La Villetertre (60240)
à 16 km
Korian Les Sansonnets
Chars (95750)
à 14 km
EHPAD de Magny en Vexin
Magny-en-Vexin (95420)
à 4 km
EHPAD Les Jardins du Vexin
Gisors (27140)
à 3 km
EHPAD Les Champs Fleuris
Gisors (27140)