EHPAD Résidence L'Ambène

Orpéa - EHPAD - Maison de retraite médicalisée - Alzheimer - Mozac - 63 - Puy-de-Dôme
Dans le département Puy-de-Dôme (63) et dans la ville de Mozac, se situe la maison de retraite EHPAD Résidence L'Ambène qui est en fait un "Etablissement d'Hébergement". Elle peut héberger dans un cadre soigné un maximum de 75 personnes âgées et l’exercice de son activité se fait sous statut privé.
Rue de la Fond Vachette
63200 Mozac
Présentation
La Résidence se trouve en périphérie du village de Mozac, dans un grand parc ombragé, près de Riom, et à 15 km au nord de Clermont-Ferrand. Service hôtelier, restauration soignée et soins adaptés
Accueil
Hébergement pour personnes valides, semi-valides, dépendantes, désorientées, Alzheimer ou pathologies apparentées, unité protégée (19 lits)
Personnels
Médecin coordinateur, Infirmiers, Psychologue, Aides-soignants, Aides médico-psychologiques
Services - Prestations
Chambres pour couples ou personnes seules avec salle de bains, lit médicalisé, appel malade, téléphone, prise TV, cuisine confectionnée sur place et possibilité d'accueillir les familles pour des repas, Activités diversifiées, Salon de coiffure, Esthétique, Pédicure, Offices religieux

Notre objectif est de maintenir l'autonomie de chacun le plus longtemps possible, tout en développant une vie sociale riche et dynamique pour le bien être de tous.