Institut Saint Joseph, ACIS asbl

Institut Saint-Joseph - Maison de repos - Comines - Belgique - EHPAD - Maison de retraite - Alzheimer
La ville de Comines-Warneton, dans le département Belgique (BE), compte dans son périmètre l’établissement d’accueil des personnes âgées Institut Saint Joseph, ACIS asbl. Cette maison de retraite est de type Etablissement d'Hébergement. Elle appartient au secteur et peut accueillir dans de très bonnes conditions ses 110 résidents.
4 rue de Warneton
7780 Comines-Warneton
Présentation
Direction : Mme Donatienne LEFEBVRE
Catégorie(s) :
EHPAD
Accueil
Capacité d'accueil : Chambres privées : 110
Hébergement pour personnes :
Alzheimer
Dépendantes
Handicapées moteurs
Semi-autonomes
Valides seules
Valides en couple
Conditions d'accueil :
Séjour permanent
Traitements, soins spécialisés
Repos et convalescence
Unité soins de fin de vie
Unité soins de longue durée
Unité spécialisée Alzheimer


Etablissement proche de la frontière

L’Institut Saint-Joseph fait partie de L’Association Chrétienne des Institutions Sociales et de Santé. Le souci prioritaire de l’ACIS est de répondre aux besoins du plus grand nombre et d’offrir un service de qualité accessible à tous.
Le projet institutionnel de notre maison de retraite est de promouvoir et d’assurer une accessibilité sociale à un hébergement et des soins de qualité (une chambre confortable, des services et des soins dispensés par une équipe pluridisciplinaire, une alimentation de qualité).
Au travers de notre projet institutionnel, notre désir est que chaque résident puisse se projeter dans son nouveau cadre de vie et y trouver sa place.
Notre philosophie est d’ «accompagner» et « prendre soin » du résident avec comme objectifs principaux le maintien de son autonomie et le respect de ses choix et désirs de vie

Photos