Logo Résidence Les Jardins D'Arcadie de Suresnes

Résidence Les Jardins D'Arcadie de Suresnes Suresnes (92150)

11-17 rue de Verdun
92150 Suresnes

Les personnes âgées autonomes qui souhaitent un logement adapté et pouvoir disposer de services de confort et de sécurité correspondant à une Résidences avec Services, pourront opter pour Résidence Les Jardins D'Arcadie de Suresnes qui met à leur disposition une capacité de 105 logements. Situé sur le territoire de Suresnes dans le département Hauts-de-Seine, cet établissement appartient au secteur privé.

Autres établissements similaires à proximité

En savoir

Une large gamme de services personnalisés disponibles dans les résidences séniors comme Résidence Les Jardins D'Arcadie de Suresnes

Comme le laisse supposer leur nom, les résidences séniors avec services telles que Résidence Les Jardins D'Arcadie de Suresnes à Suresnes en proposent de très nombreux pour le confort et le bien-être de leurs résidents. L’aspect très pratique de cette formule d’hébergement c’est que vous bénéficiez de tous ces services sous un « même toit », en vous adressant à une seule équipe sans avoir à faire appel à des prestataires extérieurs supplémentaires, et qu’ils vous seront facturés mensuellement en même temps que le loyer. La gestion en est d’autant facilitée, un service de plus ! Pour l’établissement Résidence Les Jardins D'Arcadie de Suresnes qui ne dispose pas d’une fiche d’information sur notre site, nous ne pouvons pas vous informer sur les services qu’il propose. Cependant généralement une résidence séniors propose des services de blanchisserie, de ménage, de petit bricolage pour l’entretien courant du logement. Ils peuvent être complétés par des services de coiffeur, de soins esthétiques et de pédicure pour le bien-être des personnes. Des services de mobilité pour aider les personnes âgées à se rendre là où elles souhaitent aller dans la ville de Suresnes ou plus largement dans le département Hauts-de-Seine sont également proposés. Le confort est aussi apporté par la possibilité de déjeuner et dîner dans un restaurant situé au sein même de la résidence Résidence Les Jardins D'Arcadie de Suresnes qui peut également accueillir les familles, si elle le propose. Enfin de nombreuses animations optionnelles sont souvent proposées comme des conférences, des petits concerts de musique au sein de la résidence, des sorties culturelles ou au cinéma, des fêtes à thème, des jeux collectifs. Le choix est grand et dépend de l’imagination et de l’énergie de l’équipe d’animation de la résidence Résidence Les Jardins D'Arcadie de Suresnes.

De quels équipements dans son logement peut-on disposer au sein d’une résidence séniors comparable à Résidence Les Jardins D'Arcadie de Suresnes ?

Les équipements proposés aux personnes habitant dans une résidence similaire à Résidence Les Jardins D'Arcadie de Suresnes sont très variables selon les établissements du département Hauts-de-Seine. Le logement lui-même peut être climatisé, proposé une cuisine ou une salle de bain équipées ou pas, disposant d’un dispositif d’alerte pour cette dernière, bénéficié également d’un balcon, d’un branchement téléphonique et internet avec fibre optique ou pas, d’un équipement de télésurveillance, ou de téléassistance avec appel d’urgence pour la sécurité des personnes. Dernièrement sont également apparus des équipements permettant de pratiquer la télémédecine avec un centre de soins ou un hôpital situé à Suresnes ou dans le département Hauts-de-Seine. Enfin, la plupart des résidences séniors avec services comme Résidence Les Jardins D'Arcadie de Suresnes proposent à leurs résidents d’emménager avec leurs propres mobiliers, bien que certaines proposent également des appartements complètement meublés si les hôtes le souhaitent.