Offres d'emploi

Médecin coordonnateur de soins (H/F) - Groupe Adène HAD Pédiatrique Lyon 08

CDI - Débutant accepté
Posté il y a 3 mois ( 04/08/2020 )

Groupe Adène HAD Pédiatrique Lyon 08 - 39 boulevard Ambroise Paré - 69008 - Lyon 08

U-R-G-E-N-T
Afin de renforcer notre équipe médicale sur notre établissement pédiatrique d’HAD de Lyon, nous recherchons : Médecin coordonnateur (F/H) à temps partiel à 20% ou plus selon vos disponibilités.
Nous vous proposons de rejoindre nos cadre de santé, IDE, psychologue, assistante sociale, secrétaire médicale pour organiser la prise en charge des patients et de leur famille à domicile.
Les missions :
- Vous êtes le référent médical de l’HAD Pédiatrique, dans le respect des règles professionnelles et déontologiques en vigueur.
- Vous élaborez et validez le projet thérapeutique de l’enfant lors de son admission en concertation avec le médecin hospitalier, le pédiatre / médecin traitant.
- Vous contribuez à la prise en charge globale et coordonnée de l’enfant.
- Vous veillez à la qualité des soins en collaboration avec le Cadre de santé et vous réalisez le lien entre les médecins de l’hôpital et les pédiatres / médecins traitants.
- Vous assurez les astreintes médicales de l’HAD Pédiatrique suivant un planning, en semaine et week-end, en alternance avec les autres médecins coordonnateurs et des médecins extérieurs à la structure.

Votre profil :
Docteur en médecine générale ou en pédiatrie, inscrit(e) au Conseil National de l'Ordre des Médecins.

Les conditions :
Statut cadre.
Mutuelle avec prise en charge employeur/CSE au-delà du taux légal, titre-restaurant, intéressement, participation, œuvres sociales du CSE.
Véhicule, ordinateur portable, téléphone cellulaire mis à votre disposition.
Rémunération à négocier selon profil et expérience.

Postuler à cette offre


* Champs obligatoires