Offre d'emploi

Aide à domicile (H/F) - ADAR de Dourgne

CDI - Débutant accepté
Posté il y a 26 jours ( 10/11/2022 )
ADAR de Dourgne - 6 place des Promenades - 81110 - Dourgne

A Dourgne, Tarn, ADAR de Dourgne propose toute une gamme de services pour l’aide et le maintien à domicile des personnes qui en ont besoin du fait de la baisse de leurs aptitudes physiques ou pour soulager celles dont l’emploi du temps est surchargé. Cette structure appartient au secteur privé non lucratif et ses prestations bénéficient d’avantages fiscaux pour leur financement.

Détails de l'offre

Pour une structure d’aide à la personne vous accompagnerez des personnes qui ont besoin d'aide, de façon temporaire (retour d'hospitalisation) ou permanente, dans les actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne vous aurez pour missions :

Entretien courant du logement, Aide à la préparation des repas, Courses, Aide au lever et au coucher, Repassage, Accompagnement aux rendez-vous médicaux

Si vous êtes débutant/e vous serez formé/e et tuteuré/e avant la prise de poste. Par ailleurs la structure forme en continue sur des thème généraux (1er secours, gestes et postures etc ..) mais aussi sur des points plus particuliers en fonction des bénéficiaires que vous accompagnez (ex : Alzheimer, accompagnement en fin de vie, etc..)

Profil recherché :

Débutant/e accepté/e avec besoin d'un véhicule personnel : ce poste nécessite d'effectuer des déplacements
Les indemnités kilométriques ont été réévaluées très récemment.

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire de travail et Horaires : 21h à 30h/ semaine selon le souhait de la personne. Travail un week-end sur 4.

Rémunération : SMIC

Poste basé à : Dourgne, Soual, Revel, Sorèze

Postuler à cette offre


* Champs obligatoires